1/11

Reuilly

 La venue d’un enfant est l’opportunité de redistribuer les espaces de vie et d’améliorer les espaces de distribution de pièces et les espaces techniques telles les, salle de bain et cuisine.

Ainsi il a été demandé à arkala un projet modifiant l’existant :  le salon à transformer en  grande pièce à vivre, une grande chambre pour deux enfants et modifier les espaces techniques.

Rénover la décoration et transformer l’espace d’un bel appartement hausmanien dont les volumes et les décors ont été pensés en amont avec une belle symétrie, relève d’un défi et demande  acuité et précision particulières.

Arkala a pu proposer plusieurs menuiseries sur mesure à savoir des meubles pour l’entrée qui s’accordent avec les portes en vitrail, des bibliothèques pour le salon dont le volume est changé adjonction d’une pièce ( cloison supprimée ), et un mobilier spécifique pour la chambre enfant. De menues modifications sur l’existant dans la salle de bain ( adjonction d’une percée ) et la cuisine ( réfection et optimisation des rangements ) ont été projetées.  et L’adjonction de revêtements et de couleurs complètent le projet.

En attente de l’heureux événement le projet est aussi en gestation avant l’éxécution….

CATEGORIE

Appartement

LIEU

Paris 12°

LIVRAISON

2021