1/21

Stephenson

Dans le XVIII° parisien chaque étage dispose d’une surface de 100m². Nous avons pour défi de scinder, au 3°, un appartement pour obtenir deux surfaces de 50m².

Il nous est commandité un travail d’aménagement complet pour la surface la plus anguleuse à savoir le pignon de biais et ses espaces mitoyens et sur cour anguleux…Le cahier des charges prévoit avant tout un appartement qui puisse se revendre ou se louer avec deux chambres de 9m² minimum, non communicantes, une cuisine, un WC, une salle de bain avec baignoire et une pièce commune, tout en conservant le charme de l’ancien avec la cheminée et les grandes fenêtres qui inondent tous les espaces de lumière ! 

Un espace plus ouvert pourrait permettre d’optimiser l’aménagement de l’appartement comme sur les esquisses projetées le montrent tout en gardant des espaces différenciés et en créant de petites chambres. Bien entendu notre mission prioritaire est de répondre aux exigences de notre cliente afin de la satisfaire et d’optimiser son bien immobilier.

CATEGORIE

Appartement

LIEU

Paris 18

SURFACE

50m²

LIVRAISON

 2020

Photographies : arkala

Architecture intérieure 

arkala - architecture intérieure

56 rue Marguerite de Rochechouart - 75009 PARIS

contact@arkala.fr

Suivez-nous !
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Houzz Icône

Copyright © 2020 arkala. Tous droits réservés.